FGT Trackmania Team

Voici l'Ancien Forum de la Fast Game Team

AccueilPortailCMTTMLFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Revanche contre les NFS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Teka
Membres Parfaits

MessageSujet: Re: Revanche contre les NFS   Sam 2 Fév - 14:30

ba on est deja une 20aine
mais oui si tu veu je me lance a la chasse au recrutement drunken
noeja quand je parlais de belle tu as raison nous avonc perdu par forfaitn je voulai dire refaire un match
j'aimerai bien faire ce match en mode equipe parce que c pas terrible sa soit que le premier qui gagne les points
en equipe le 2eme aurait des points aussi et sa serait mieu pour compter les points
enfin c mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
noeja
Membres Presques Parfaits

MessageSujet: Re: Revanche contre les NFS   Sam 2 Fév - 14:41

Bah je pense qu'il faudrait nettoyer la team.
En fait on est une petite dizaine a etre sur le fofo et tout et les autres je ne les connaient ni d'eve ni d'adam. Donc je pense qu'il faudrait les enlever de la team tout simplement.
De la on pourrait voir s'il faut recruter ou pas et, essayer de trouver des gamers de notre niveau si possible.
Alors pourquoi de notre niveau? Parceque les gamers qui jouent avec nous sur le serv sont vite gavé de se prendre 15 secondes ou plus par map et j'avoue que quand ton teamates te met un tps impressionant ds la vu une fois ça passe mais tout le tps c'est relou pour toi.
C'est humain personne n'aime se prendre des grosses claques ds la gueule par son co équipier. Aprés je dis pas qu'il faut des stars mais il faudrait des joueurs qui roulent quand meme bien.
Et bien sur tjrs avec cet esprit fun que je ne lacherait pr rien au monde

C'est juste ma vision des choses aprés je ss qu'un jeuno de la team et je n'ai rien a dire
Palteza

MessageSujet: Re: Revanche contre les NFS   Sam 2 Fév - 21:11

Exact nono mais t'as parlé avant de dire que t'avais pas à parler, t'es vraiment une lascarde queen

Quand je lis qu'on est une 20aine j'veux bien mais j'vais énumérer ceux que j'ai vu au moins une fois jouer: auré, speaks, tanki, alby, clown, teka, pspv, noeja et moi + 1 ou 2 que j'dois oublier parce que j'ai une mémoire nazbroke, et ceux peut etre absents en ce moment mais qui seront actifs ... après c'est sur que sur une dizaine on peut pas tous être dispo pour faire un match au même moment, donc recruter, je dis OUI pour sur Exclamation

La démonstration d'un niveau assez bon de noeja est importante, parce que celui qui se prend des taules aura pas envie de jouer avec ceux de sa team qui lui foutent des blanlés, et si on pouvait avoir un minimum de cohésion ça serait pas mal ... donc recruter suivant un niveau mini (pas etre supra exigeant aussi) et bien sur avant tout suivant l'humeur du pilote je dis encore plus OUI santa

*mode costard cravate tout beau tout "propre"*Si vous avez d'autres questions sur la gestion des ressources humaines n'hésitez pas, j'ai eu la gestion d'une guilde sur un "MMORPG"
noeja

MessageSujet: Re: Revanche contre les NFS   Sam 2 Fév - 21:55

ah ouais? moi aussi tiens. Quel mmo? moi EQ2
Teka
Membres Parfaits

MessageSujet: Re: Revanche contre les NFS   Sam 2 Fév - 22:25

oui je pense que vous avez en partie raison
il faudrai faire un post du genre "vous avez une semaine pour mettre un message dans ce post sou peine d'exclusion de la team"
mais bien sur il faudra prendre en compte certaine excuse comme jenny qui ne doit pas avoir internet et qui etai très présent avant .... il faut donc la laisser dans la team ainsi que tt ceux de son cas
Palteza

MessageSujet: Re: Revanche contre les NFS   Sam 2 Fév - 22:34

Bouah j'ai mis RPG entre " " car pas vraiment RPG, sur Dofus c'était, d'ailleurs j'suis parti comme un voleur d'ma guilde Neutral et j'ai débarque içi qqs temps après
PsPV
Membres Parfaits

MessageSujet: Re: Revanche contre les NFS   Dim 3 Fév - 16:40

Oui je suis entièrement d'accord avec teka pour certaine exception à faire comme le cas de jenny et de rass je crois aussi qui n'a plus internet que le week end ou encore notre supporter et raprésentant qui est notre cher pappy 33, sinon ya une remarque de noeja qui m'a un peu heurter c'est celle du niveau moi aussi je suis partisan d'un bon niveau mais dans ce cas moi je ne pourrait plus jouer car je suis assez faible en niveau de jeu pourtant j'aime beaucoup cette team pour sa bonne ambiance. En conclusion on pourrait faire un nouvel appel sur le forum pour voir les membres actifs et les autres. Enfin voilà tout est dit.
Teka
Membres Parfaits

MessageSujet: Re: Revanche contre les NFS   Dim 3 Fév - 18:02

euh ..... ce n'est pas que rass n'a plu internet, c'est -si tu nest pas o courant- kil a kitté la team
Palteza

MessageSujet: Re: Revanche contre les NFS   Dim 3 Fév - 19:35

Pspv, si tu lis bien le propos de noeja sur le niveau, que je reprends d'ailleurs pas mal dans un post qui suit, c'est que celui qui n'a pas un bon niveau se sentira pas forcément bien à force de prendre 1min sur des courses de 1min30 (bien sur dans ton cas, tu l'acceptes tout a fait parce que toute façon tu joues beaucoup moins que nous autres ... bon j'ai pas dis que tu prenais toi 1min Razz .... ce qui est le meilleur des cas mais tous les gens ne sont pas comme ça)... et non pas qu'il voudrait recruter selon un niveau ... noeja a beau avoir un casier judiciaire surement très chargé il n'en demeure pas moins humain quand il le faut ... Sleep
Auré
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Revanche contre les NFS   Dim 3 Fév - 21:51

Dsl de ne pas avoir été présent pour le match contre les NFS mais j'était invité chez de la famille pour mon annif et ensuite avec Darius on avais dit qu'on ne jouérai pas pour laissé une chance a tout les autre de finir 1er.

MessageSujet: Re: Revanche contre les NFS   Lun 4 Fév - 15:24

je dis pas qu'il fautr exclure ceux qui sont moins rapide ou autre. Loin de moi cette idée.
Je dis que dans l'avenir afin d'avoir une meilleur cohesion il serait préférable de plus prendre en compte le niveau des joueurs demandant une période d'essais afin qu'ils ne soient pas lassé
PsPV
Membres Parfaits

MessageSujet: Re: Revanche contre les NFS   Lun 4 Fév - 19:44

Oki je comprend mieux, il est vrai que cela ne me dérange pas trop de me prendre 10 sec (bon allez 15) ( quoi tjs entrain de tousser, allez trente dernier prix) ^^ de plus que vous mais en même temps je m'inquièterait si j'arrivais à vous suivre facilement compte tenu du nombre d'heures joué lol (régulièrement mais jamais très longtemps).
Sinon je savais que rass avait quitté la team tout comme roster mais je confond avec un autre mambre (je ne sais plus qui scratch )
Enfin toujours est il que pour le joueur occasionnel de tm je ne suis pas si mauvais Hein ! HEIN ! (bide) ... Bon allez, faisons un peu de psychologie inversée, " je ne suis pas si mauvais" A tout de même lol ^^ !
Lil' Iverson
Petit Membres

MessageSujet: Re: Revanche contre les NFS   Mar 5 Fév - 20:33

deja je m excuse pour ne pas avoir suivi le forum et donc ne pas avoir pu aller sur le bon serveur pour le match contre les nfs. a propos du topic en cours je suis d accord pour dire qu un bon niveau sur les maps c est sympa mais j ai pas encore pu tester le mien face a ceux de la team sur le serveur fgt, a chaque fois que j y vais il n ya personne. resultatt je suis sur piston lap one, j engrange les points en restant dans les 8 premiers generalment mais dans ces ca la je sais pas ce que ca signifie pour vous Question Wink
Alby69
Membres Parfaits

MessageSujet: Re: Revanche contre les NFS   Mar 5 Fév - 21:02

T'inkiète pa, moi aussi je vais sur les piston laps Cool en général ya souvent du mondes

j'y vais de temps en temps sur le serveur FGT Smile

enfaite des fois, je test plusieur serveur aussi pirat

Voir le profil de l'utilisateur http://alby69.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Revanche contre les NFS   

Revanche contre les NFS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2